Historique de la société
Alexandre Vigneau – Maître d’œuvre
La société a été immatriculée au R.C.S. de Saint Nazaire le 19 juillet 2017 suite à la signature des statuts par le gérant le 10 juillet 2017. Il a été constitué une SARL unipersonnelle (ou EURL) avec un capital social de 3 000,00 €, le but étant de permettre à la société de se placer aussi bien sur des marchés privés que publics. La dernière démarche a été la mise en activité de la société le 01 septembre 2017. Après une longue réflexion sur le nom de la société il a été décidé de la nommer : « Alexandre Vigneau – Maître d’œuvre », ce qui démontre une vraie : sincérité et implication du gérant dans sa politique d’entreprise et dans l’ensemble de son activité, accompagné d’une volonté de bien faire son travail sans avoir peur d’engager son nom…
Politique de la société :
Le souhait est de proposer un nouveau service aux personnes ayant des projets de constructions de maisons neuves, constructions diverses, de rénovations, de réhabilitations, d’aménagements, d’embellissements, d’agrandissements, d’extensions, de mise aux normes, de démolitions… Pour les assister, leur faciliter les démarches et les soulager et surtout dans le but de sécuriser leur projet dans plusieurs domaines : planning, financier, qualité.
L’objectif est d’établir une proximité avec Maître d’ouvrage (MO : le client) et de travailler en synergie avec lui et avec les artisans, pour répondre et être au plus près de leurs besoins et de leurs attentes.
Pour se faire, il a été créé et développé un réseau d’artisans qualifiés avec des partenariats, des échanges et des mutualisations de compétences, pour atteindre un niveau de qualité irréprochable, tout en dynamisant le tissu économique local.
A court terme, la société souhaite être connue et reconnue et se créer une clientèle satisfaite et suffisante.
Positionnement commercial :
L’Objectif est d’être à l’écoute des clients pour se rapprocher au maximum de leurs besoins, de leurs contraintes et de leur souhait tout en offrant un service de qualité. Je place notre activité entre celle de l’architecte, et du constructeur, je me distingue par le coût de mon service, l’écoute des attentes du client, par la qualité de construction ciblée (grâce à mon réseau d’artisans qualifiés) et par un suivi de travaux performant.